Gambas Baseball Softball Anglet

http://www.lesgambas.com
 
AccueilGAMBAS BASEBALLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
15U Champions 2014

Finale 12U 2012

Partenaires



Partagez | 
 

 Les Gambas leader après 4 journées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matthieu
Staff/Gambas
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 39
Localisation : Tarnos
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Les Gambas leader après 4 journées !   Lun 31 Mar - 7:02

Début de saison en fanfare pour les angloys qui n’ont pas fait de faux pas contre les 2 promus Eysines et Pau. Face aux prétendants au titre St Aubin et Pessac, ils se sont montrés solides. 



2 beaux duels lors de la 1ère journée contre Eysines, renforcé à l’occasion par un grand nombre de joueurs de Nationale dont le meilleur lanceur 2013. Puis 2 victoires plus faciles à Pau le dimanche suivant avec un Sébastien Defaut dominant au monticule (10 manches, 6 hits, 12 strikeouts) et une belle prestation des « rookies » intégrés au groupe.  

Mais après avoir passé ces 2 journées avec brio, le véritable test qui allait prouver ou non le bon état de forme de l’équipe était la double confrontation face au champion Pessac. Dans le 1er match, le pitching basque a défailli. 5 lanceurs se sont succédé sans parvenir à trouver la zone de strike. L’attaque girondine a logiquement profité de ces soucis de contrôle pour prendre le large. Défaite 14-2. Mais les Angloys ont su se ressaisir dans la 2ème rencontre et inverser la tendance. Même si le pitching de Defaut était moins précis que depuis le début de saison, son attaque permettra de remporter le match 14 à 6. 

Ce dimanche, Anglet affrontait le second au classement, les Blue Jays de St Aubin. Dans le match du matin, la balle est donnée à P.Briones face au jeune Donney. Briones va montrer toute l’étendue de son talent en accordant seulement 2 hits et surtout en retirant pas moins de 15 batteurs sur strikeout ! Son attaque va consolider la victoire en fin de match. Score final 7-2.

Dans le second match, c’est S.Defaut qui prend la butte pour les basques face au vétéran Lebon. Les deux formations restent à égalité 2-2 jusqu’en 5ème manche grâce à beau duel de lanceurs et une belle défense. Les Gambas vont prendre l’avantage en 6ème  avec une poussée de 3 points sur un simple de Briones. Les Blue Jays répliquent avec un point mais Defaut fermera la porte pour une victoire de plus à son compteur. Score final 5-3. 

Les Gambas d’Anglet confortent leur première place grâce à du beau baseball : un pitching dominant (les statistiques personnelles de Defaut et Briones sont impressionnantes), une attaque efficace et une défense sérieuse. 

Bizarrerie du calendrier, les Gambas entameront les matchs retour que fin avril avec pour objectif de rester en tête du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.covee.nl
 
Les Gambas leader après 4 journées !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le classement de L2 2012-2013
» [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)
» Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)
» Resto après la journée au salon du body
» Réactions sur la 6ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gambas Baseball Softball Anglet :: Accueil :: NEWS-
Sauter vers: