Gambas Baseball Softball Anglet

http://www.lesgambas.com
 
AccueilGAMBAS BASEBALLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
15U Champions 2014

Finale 12U 2012

Partenaires



Partagez | 
 

 Les Gambas confirment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matthieu
Staff/Gambas
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 39
Localisation : Tarnos
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Les Gambas confirment   Lun 28 Avr - 17:19

En s'imposant par 2 fois à domicile hier, le chiffre magique pour Anglet est de 3 victoires sur 6 matchs pour s'assurer de la 1ère place. Le 2nd St Aubin étant à 7-5 et 4 matchs à jouer.

Entre ces 2 rencontres, près de 25 ans séparent les 2 lanceurs angloys! L'un a connu les compétitions internationales les plus prestigieuses, l'autre a débuté le baseball il y a 4 ans... Pourtant, les 2 vont jouer la même partition et infliger à Eysines 2 défaites.

Dans le premier match et avec une météo plus que fluctuante (succession d'averses, vent puis grand soleil), c'est le vétéran Patrice Briones qui prend la balle. La victoire des angloys va se dessiner sur le tard, l'attaque ne parvenant pas à trouver la faille du jeune lanceur girondin et la défense ayant fait preuve de fébrilité dans les 1ères manches avec quelques balles mal jouées et des relais erratiques. Mais le métier fera la différence, une fois une légère avance grattée par ses coéquipiers, Patrice se sortira sans encombre de quelques situations chaudes pour assurer la victoire 5 à 2. Il retire pas moins de 13 frappeurs sur strikeout.

Dans l'après midi, c'est le choc des générations avec le départ au lancer du plus jeune de l'équipe Julien Lepoitevin, formé au club. Du haut de ses 16 ans, il lance un match complet (6 manches) et seulement 63 lancers. Faisant preuve d’un très bon contrôle il maitrise l’attaque adverse et sa défense effectue les jeux de routine. Pendant les 3 premières reprises le score est serré et le matelas encore léger (2-1 pour Anglet) malgré d'innombrables bons contacts de la part des frappeurs locaux. La chance va mettre quelques manches avant de leur sourire. Ca n'est qu'en 4ème manche que les battes orange & noir vont enfin trouver les espaces pour engranger les points et conforter l'avance. Belles prestations offensives de Patrick Primeau, Luis Torres , Marcos Medina et Hugo Barbier. Julien aura alors toute la sécurité pour terminer le match sans inquiétude. Victoire 12-2.

Prochains matchs à Anglet dimanche 4 mai face à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.covee.nl
 
Les Gambas confirment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gambas au beurre d'escargot!!!
» L'amour
» Deux hameçons
» Apprendre à le connaître
» CAMPAGNE D'ABONNEMENTS AUPA B.O 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gambas Baseball Softball Anglet :: Accueil :: NEWS-
Sauter vers: