Gambas Baseball Softball Anglet

http://www.lesgambas.com
 
AccueilGAMBAS BASEBALLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
15U Champions 2014

Finale 12U 2012

Partenaires



Partagez | 
 

 Les Gambas gagnent leur ticket pour la finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matthieu
Staff/Gambas
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 39
Localisation : Tarnos
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Les Gambas gagnent leur ticket pour la finale   Lun 5 Mai - 18:26

Hier, les Gambas se sont facilement imposées face aux Pumas de Pau dans deux matchs peu disputés. Les béarnais n’ont pas montré beaucoup de résistance face aux assauts basques, les battes angloy étant à la fête avec de nombreuses frappes puissantes dont 2 homeruns (Patrice Briones et Fabien Laporte). La défense adverse n’aidera pas non plus sa cause avec 10 erreurs.

Dans le match du matin, l’attaque des locaux saute à la gorge du lanceur palois en profitant du manque de contrôle, de frappes et d’erreurs, et score à 10 reprises. C’était bien suffisant comme avance pour P.Briones, le lanceur des Gambas qui va mettre les frappeurs béarnais à la diète. Il n’accorde au total que 2 coups sûrs et réalise 14 strikeouts (dont 2KPB). Sur les 15 retraits à faire au long des 5 manches de travail, il réalise à lui seul 12 éliminés ! Les seules réelles opportunités pour Pau de se placer sur bases et d’avancer pour scorer auront été les soucis du receveur angloy M.Bridoux à conserver les balles à effet dans la mitaine ! Offensivement, Stéphane Froment et Fabien Laporte tirent leur épingle du jeu avec respectivement 3 en 4 et 2 en 3. Score final 12-1.

Pour le second match, le coach Vallenilla renouvelle sa confiance au jeune Julien Lepoitevin pour débuter au lancer. Il lui faut une première manche pour se régler (1 point accordé). Côté offensif, même scénario que le matin, l’attaque orange & noir défile au marbre et profite des mêmes insuffisances adverses pour marquer 11 points dès la 1ère reprise et sceller le sort de la rencontre. Dans les 2 manches suivantes, Julien retirera les 6 frappeurs qu’il affronte tandis que l’attaque continue de proliférer. 6 points en 2ème avec un homerun grand slam de P.Briones. Puis un homerun solo de F.Laporte en 3ème. Anglet utilise tout son banc et Sébastien Defaut entre en relève de Lepoitevin. Après 5 semaines d’inaction, il est cueilli à froid par un homerun de Essafi. Mais il se ressaisi et en 2 manches de travail il retire 4 frappeurs sur strikeout et reprend ses marques en vues des prochains week-ends. A noter les cartons pleins offensifs de Laporte (5 en 5) et Defaut (4 en 4). Score final 21-3.

Avec ces 2 victoires fleuves, les Gambas ont gagné leur ticket pour les Finales. Idem pour St Aubin. Les matchs de dimanche prochain détermineront le premier et deuxième, et l’avantage du terrain pour les finales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.covee.nl
 
Les Gambas gagnent leur ticket pour la finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux supporters pour la finale des Crabos
» [Finale] Pour aller à Bercy, dans quel Car êtes vous ?
» Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea
» Argument pour contester un ticket d'exhaust
» Achat de ticket pour match NBA : des conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gambas Baseball Softball Anglet :: Accueil :: NEWS-
Sauter vers: