Gambas Baseball Softball Anglet

http://www.lesgambas.com

AccueilGAMBAS BASEBALLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
15U Champions 2014

Finale 12U 2012

Partenaires

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philogo
Gambas

MessageSujet: Présentation   Jeu 2 Oct - 15:39

Bonjour,
Je viens de découvrir l'existence de votre club, puis de rencontrer quelques uns d'entre vous et j'espère bien avoir l'occasion de retrouver quelques sensations en lançant la balle avec vous quand j'en aurai l'occasion.
Au-delà de ça, je serais heureux de contribuer à vous aider, si tant est que ma petite et surtout lointaine expérience puisse vous être utile.
Je n'ai pas résisté à l'envie de venir vous voir hier, histoire de faire connaissance. J'ai vraiment eu l'impression de revivre les débuts de Pessac en vous entendant énumérer toutes les contraintes que vous subissez actuellement (terrain, aide, encadrement jeunes, etc...), et aussi en constatant votre motivation à persévérer.
Nous devrions avoir l'occasion d'apprendre à se connaître sur le terrain bien sûr mais je ne suis pas franchement dispo, à part quelques mercredis soirs. Mes week-ends sont quasiment toujours pris... Alors je ne sais pas, c'est un peu compliqué.
J'ai joué à Pessac principalement au poste de 1ère base, parfois lanceur. A Savigny, j'étais dans le champ. J'aimais bien voler les bases à l'époque. Le problème était d'en avoir l'occasion car j'étais moyen à la batte... A Savigny j'ai certainement appris beaucoup de trucs mais je suis incapable de dire lesquels aujourd'hui, ça fait si longtemps! Peut-être ça me reviendra à votre contact.
Voilà, j'espère bien moins écrire ici et davantage vous parler in live...
Heureux de vous avoir rencontrés,
Phil
Je vous laisse deviner pourquoi le pseudo "Philogo"... Un indice, mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bayonne.jeudego.org

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1