Gambas Baseball Softball Anglet

http://www.lesgambas.com

AccueilGAMBAS BASEBALLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
15U Champions 2014

Finale 12U 2012

Partenaires

Partagez | 

Les Gambas d'Anglet Champions de Rookie League!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matthieu
Staff/Gambas

MessageSujet: Les Gambas d'Anglet Champions de Rookie League!!!   Dim 14 Juin - 18:11

CHAMPIONS!!!

Les Gambas Baseball Anglet se sont imposées ce dimanche face à Agen sur le score de 19 à 8 en 7 manches.

Lineup du match:
Olivier: Champ centre
Hugo: receveur
Matthieu: lanceur puis shortstop
Stéphane: 2ème base
Pantxoa: 1ère base
Christophe: shortstop puis lanceur
Bruno: 3ème base
Jean-Luc: champ gauche
Vincent-Joseph puis Damien: champ droit

Score manche par manche
* PASSAGE D'AGEN *
-0-3-0-1-3-1-0 = 08
* GAMBAS *
-3-6-1-0-2-0-7 = 19

Suite au premier match de la Finale qui s'était soldé par une victoire à l'arrachée en manches supplémentaires (9 à 8 ), les Gambas savaient que pour contrôler la rencontre, il fallait être plus solide en défense et surtout être offensivement prêts plus tôt dans le match pour ne pas laisser le lanceur adverse installer son rythme.

Dès les 2 premières manches, les batteurs angloys font de bons contacts et mettent la pression sur la défense agenaise (vols de bases, bunts, hit & run). Il en résulte 9 points marqués et les joueurs basques ont déjà creusé l’écart.

Il s’en suit quelques manches un peu moins productives en attaque et en 5ème manche, Matthieu qui a démarré le match en lanceur, montre des signes de fatigue. Il commence à manquer de contrôle et est donc relevé par Christophe qui clôt la manche sans dégâts supplémentaires. Anglet a toujours 3 points d'avance mais immédiatement les Gambas recreusent l’écart en marquant 2 points de plus avec une très grosse frappe de Stéphane à la limite du Homerun.

En 6ème manche, le seul point d’Agen sera marqué sur un homerun solo en champ centre-gauche du receveur.

Enfin, en 7ème manche les Gambas déclenchent une avalanche de coups sûrs et avec les bases pleines, Matthieu frappe un double et produit 2 points qui verront sceller le sort des Blue Catchers. Avec 10 points d’écart en 7ème manche, les Gambas n'ont pas besoin d'aller au terme des 9 manches et sont sacrés Champions d’Aquitaine de Rookie League !

La clé du match aura été notre agressivité au bâton, tout le monde sans exception a cogné, du 1er au dernier frappeur et on peut souligner les belles performances de Jean-Luc (2 hits), Vincent-Joseph (1 hit et des gros contacts pour un 1er match !) et Damien (double et de bons contacts après une longue absence pour blessure). On aura vu un hit & run d’école avec Olive en 1ère base et Hugo au bâton qui pousse Olive en 3 avec sa frappe en opposite et un énorme double de Stéf.

Merci à Agen, aux arbitres de Pau king et au public I love you venu une fois de plus nombreux pour soutenir l’équipe et faire fonctionner la buvette.

Merci également à Monsieur Cazaux, Adjoint aux Sports de la Mairie d’Anglet d’être passé nous voir ainsi qu’à l’équipe de France 3 Euskal Herri pour nous avoir consacré du temps cheers

AUPA GAMBAS!

Dernière édition par matthieu le Lun 15 Juin - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.covee.nl
dauphinois-basque

MessageSujet: Re: Les Gambas d'Anglet Champions de Rookie League!!!   Lun 15 Juin - 7:19

matthieu a écrit:
Les Gambas Baseball Anglet se sont imposées ce dimanche face à Agen sur le score de 19 à 8 en 7 manches.

Après leur première victoire acquise un mois plus tôt à Agen, les Gambas sont donc Champions d'Aquitaine de Rookie League!

Merci à toutes et à tous d'être venus nombreux nous soutenir et faire fonctionner la buvette. Plus d'infos plus tard sur les moments forts du match.

AUPA GAMBAS!

Bravo les gars!!
Désolé de ne pas avoir pu être là pour vous donner un coup de main.

BRAVO!!!
James C
Gambas

MessageSujet: Re: Les Gambas d'Anglet Champions de Rookie League!!!   Lun 15 Juin - 9:54

Nicely done, fellas! sorry I couldn't be there to support either. J'ai bien pensé a vous en tout cas! Bravo encore pour une super saison!
ddg
Invité

MessageSujet: Re: Les Gambas d'Anglet Champions de Rookie League!!!   Lun 15 Juin - 13:33

salut a tous et felicitation pour vous
a+
hugo
Staff/Gambas

MessageSujet: Re: Les Gambas d'Anglet Champions de Rookie League!!!   Lun 15 Juin - 16:36

Ci joint le score manche par manche

* PASSAGE D'AGEN *
-0-3-0-1-3-1-0 = 08
* GAMBAS *
-3-6-1-0-2-0-7 = 19

Merci
- à Adé & Maia pour la gestion de la buvette
- aux arbitres de PAU - Benjamin & Xan
- et à nos nombreux supporteurs & groupie Wink
NoL
Gambas

MessageSujet: Re: Les Gambas d'Anglet Champions de Rookie League!!!   Mar 16 Juin - 23:16

Salut !
Dsl je ne suis pas resté jusqu'au bout mais je tenais a vous dire bravo les gars cheers cheers cheers
lafayette

MessageSujet: Re: Les Gambas d'Anglet Champions de Rookie League!!!   Jeu 18 Juin - 7:46

Très bon momment passé en votre compagnie.... et félicitations pour cette victoire.
J'avais délaissé le gant depuis de longues années, mais vous m'avez convaincu : à dimanche donc pour un entrainement.
matthieu
Staff/Gambas

MessageSujet: Re: Les Gambas d'Anglet Champions de Rookie League!!!   Ven 19 Juin - 17:44

Merci à tous pour vos messages de félicitations. Voici d'autres messages reçus sur la boite mail du club:
Bonsoir,
Félicitations.
Je compte sur vous pour le championnat de Promotion Honneur 2010 !
Amicalement
Mady (Présidente de la Ligue Aquitaine de Baseball Softball Cricket)

Bonjour,
désolé mais le journal Sud Ouest de samedi n'est pas paru en raison de grèves. Nous n'avons donc pu annoncer le match.
Félicitations
A bientôt pour un reportage peut-être.
Cordialement
Cyril Lafitte (correspondant Sud Ouest)

FELICITACION !!!!!
Bravo à vous
Mme MERIDA
Présidente des "Pumas de Pau"

FELICITATIONS
la bise à Christophe
Françoise Jean Paul et Pierre Turettes

Félicitations à vous tous, j'espere que vous serez présents à la coupe d'aquitaine ??
Amicalement
Marcel (MAGNE, Président du CD33 Baseball et des Pirates du Bassin)

Bonjour Les Gambas,
Félicitations pour votre premier championnat, milles bravo de votre investissement pour votre club et notre sport le baseball.
Sportivement
Maxime Garganette
RAIDERS Eysines
Voir le profil de l'utilisateur http://www.covee.nl
gaylord
Gambas

MessageSujet: haupa gambas   Lun 22 Juin - 12:44

bonjour messieurs,
je peux vous répondre que maintenant.
travail, travail...
en tout cas j'ai lu le résumé,
hé bien , je peux vous dire que j'ai salivé,
apparement que du beau de la part de tous,
des frappes encore des frappes...
comme quoi ils nous fallaient vraiment ce terrain pour
nous épanouir. j'éspére que l'on pourra améliorer ça la saison prochaine,
bravo à tous,
vos appels m'ont fait trés plaisirs...
promis on arrosera cela à mon retour.
ici, je goute des vins locaux sympa, que du beaux temps,
les femmes sont belles aussi ;hollandaise et belges chaudes comme la braise (refroidissement à la biere et au pif uniquement...)
je ne fais pas plus de digression car mathieu va m'engueler....
BRAVO encore à tous, je pense surtout à ceux qui ont le moins d'expeirence (JL et sont fils, damien pour tout ce qu'ils ont fait pour en arrivé là)
et aussi à la direction pour leurs implications dans ce sport exceptionnel et surtout de nous permettre de jouer dans de bonne condition.(organisation entrainement, match, com...)
MERCI à bientôt
on est trop fort, premiére saison..et boum, on les met au placard...
oh, oh la honte pour eux,
pifement votre,
gaylord en direct d'eygalières.........
bisous bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Gambas d'Anglet Champions de Rookie League!!!   

Les Gambas d'Anglet Champions de Rookie League!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1