Gambas Baseball Softball Anglet

http://www.lesgambas.com

AccueilGAMBAS BASEBALLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
15U Champions 2014

Finale 12U 2012

Partenaires

Partagez | 

Sur les entrainements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philogo
Gambas

MessageSujet: Sur les entrainements...   Dim 18 Oct - 13:20

Juste un petit commentaire comme ça à chaud sur l'entraînement, vis-à-vis de l'investissement des gens. Les Gambas ont la chance d'avoir un super leader avec Christophe king . Il est clair que l'équipe a un gros potentiel de progression. Et je peux comprendre l'agacement de Christophe rien que pour cette raison Mad
Les différences de niveau entre les joueurs font qu'effectivement il faut séparer les entraînements en deux groupes. Sinon le risque est double : les plus forts ne se livrent pas et les plus faibles sont largués => aucun ne progresse individuellement, et l'équipe elle, pas du tout Crying or Very sad
Personnellement je suis vraiment embêté car j'aimerais pouvoir venir tous les dimanches. J'ai passé ce matin un super moment, même si je suis ressorti vanné Razz Cependant il y a des choix perso à faire. Ce que je peux faire c'est essayer de m'organiser pour venir un dimanche sur deux. Pas évident pour moi mais à tenter quand même. Il faudrait que chacun des joueurs composant le noyau de l'équipe et qui ne peut pas venir tous les dimanches, puisse établir un planning, le faire connaître, et le respecter. Ceci pour savoir à l'avance qui sera présent à l'entrainement. Et en cas d'imprévu, prévenir...
Ca fait un peu touriste d'arriver sur le terrain en se demandant qui va être là.
Je ne veux pas du tout chambouler les habitudes des Gambas. Je fais part juste de la petite expérience que j'ai des entrainements structurés que j'ai pu connaître... il y a bien longtemps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bayonne.jeudego.org
Stephane
Président

MessageSujet: Re: Sur les entrainements...   Lun 19 Oct - 13:59

Oui, effectivement il y a un sujet, et on va en parler.
Mais l'entraînement que tu as vu est le 3e de la saison.
Il y avait plus de nouveau que d'anciens pour x raisons.
Pour certains c'était leur 1er ou 2e entrainement, aucun d'entre eux ne connaissait les règles ou les principes du jeu.

bref, je ne veux pas entrer dans le détail comme ça dans la rubrique 'n'imp' du forum.
Mais on va se réunir et aménager un système d'entrainement pour satisfaire ce à quoi ce club aujourd'hui est destiné.

à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sur les entrainements...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1