Gambas Baseball Softball Anglet

http://www.lesgambas.com

AccueilGAMBAS BASEBALLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
15U Champions 2014

Finale 12U 2012

Partenaires

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine

MessageSujet: Bonjour   Ven 7 Sep - 13:00

Bonjour je me presente Benjamin, je joue actuellement en discipline Football Americain aux Atlantes de Biarritz depuis maintenant 4 ans.

Le Baseball m'a toujours passionné et faire les deux activités me plairait bien evidement Very Happy A la Deion Sanders pour ceux qui connaissent ou Jeff Samardzija ( Rookie aux Cubs en tant que Pitcheur cette année )

Malheureusement cette année je ne pourrai pas faire les deux activités car je serais toute la semaine sur Bordeaux. Certe je pourrais m'inscrire sur Bordeaux mais ça ne me plaît pas, je prefere jouer dans un club débutant car l'esprit d'équipe pour le faire est plus forte que celle d'un club déjà sur pied depuis 10 ans.

Donc l'an prochain je serais a 100% ok pour jouer et peut-être que cette année je passerai vous voir vous entraîner, il faudrait juste me dire le lieu de vos entrainnements et l'heure ;-)

Merci

Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
dauphinois-basque

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Sep - 14:37

Salut Benjamin,

Je vois que mon petit message sur le forum des Atlantes donne déja quelques retombées!

On s'entraine le vendredi soir au stade des girouettes à Anglet. a partir de 19h00 . passe nous voir à l'occasion!

sinon on se croisera peut être lors d'un match des Atlantes, je fais quelques articles pour Elitefootmag et quand j'en ai l'occase je vais voir vos matchs...
Jimmy
Staff/Gambas

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Sep - 15:24

Soit le bienvenu, ça fait plaisir de voir un passioner comme toi. J'ai un trés bonne ami qui vien de vous rejoindre, Julien Vidouze. Very Happy J'espère pouvoir échanger quelques balles avec toi. Wink

Pour toute question:
baseballbasque@yahoo.fr
thirionjimmymaster@yahoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://digital-imagination-studios.fr/
T_Master

MessageSujet: Salut   Ven 7 Sep - 15:55

Je suis moi aussi membre des Atlantes, j'adorais le baseball petit.

Je vous souhaite bonne chance pour le developpement de votre club sachant combien c'est dur de gagner une notoriete dans la region a partir du moment ou on a pas un club de sport "conventionnel".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantescotebasque.fr
Sunshine

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Sep - 16:55

Il n'y a aucun problème j'essayerai ^_^

Il y a beaucoup de Julien cette année mais je pense savoir celui dont-il s'agît.
Comme T_Master je suis de son avi malgrès tout, il faudra compter sur moi l'an prochain ça me tente vraiment :-D
matthieu
Staff/Gambas

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 8 Sep - 9:45

Salut les gars, bienvenue sur le forum. C'est clair que ça sera pas simple de s'imposer mais on a notre carte à jouer pour ceux qui ne se reconnaissent dans aucun des sports majeurs de la région.

Ah! une double carrière, ça fait rêver! Bo Jackson, Deion "neon" Sanders... Pour le petit dernier que tu cites Sunshine, connait pas. Faut dire que depuis qu'il n'y a plus des mags comme Newsport (R.I.P. Sad ) on est un peu moins au courant de ces athlètes qui performent au niveau pro dans les 2 sports...

En tous cas, ça sera avec plaisir de lancer quelques balles avec vous.

Et merci à Olivier pour rameuter tous les passionnés!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.covee.nl
Sunshine

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 8 Sep - 19:06

Pour m'expliquer Jeff était un athlete complet formé a l'université de Notre Dame, il jouait Pitcheur et Receveur dans les deux sports, il était aussi predéstiné a être une super grande star en NFL projeté en draft en 1ere ronde en tant que Receveur mais il a preféré s'orienter sur la durée ( le Baseball ) et gagné plus d'argent sur le long terme.

La actuellement il jou au Cubs, certe il aura peut-être une prometeuse carriere mais n'empêche que le voir jouer en NFL ça aurait eu de la geule quand même ^^

Sinon je sais que c'est pas le sujet mais j'adore les Reds de Cincinnati et aussi les Tigers de Detroit ( surtout pour Granderson et Ivan Rodriguez )

Voila a très vite :p
Stephane
Président

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 13 Sep - 2:15

Salut Sunshine,

en fait il y a quelques années, les Atlantes avaient une section Baseball, dont un certain Olivier s'occupait si je me souviens bien.
Il me semble d'ailleurs qu'on lui avit passé du matos de baseball... genre des casques, mais je n'en suis pas sur car ce n'est pas moi qui m'en etait occupé. J'avais egalement créé le logo et l'habillage du site internet... le foot l'utilise encore apparemment.

Bienvenue en tout cas Smile
à tres vite.

Si jamais quelqun des Atlantes connait un des ancien de la section baseball, ça peut etre bien de le recontacter.
J'avais essayer de parler à un des dirigeant de votre club, mais il n'avait pas l'air de savoir.
wsc-yep

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 29 Déc - 19:34

HEy,

Nous avons 15 ans et nous habitons Anglet.
On aimerait vraiment tester le Baseball Very Happy
Pourriez-vous nous contacter ?
Merci d'avance !
Adrien et Nicolas

adrienbou@sfr.fr
pantxoa
Gambas

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 2 Jan - 16:40

Super ça!
Venez dimanche prochain aux Girouettes !
Début de l'entrainement 10h30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1