Gambas Baseball Softball Anglet

http://www.lesgambas.com

AccueilGAMBAS BASEBALLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
15U Champions 2014

Finale 12U 2012

Partenaires

Partagez | 

Portrait - Cédric Cegielski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matthieu
Staff/Gambas

MessageSujet: Portrait - Cédric Cegielski   Ven 19 Nov - 18:49

Salut Cédric, peux-tu te présenter, nom/âge depuis quand tu joues, où tu as joué, à quel niveau, tes positions, etc.

Salut à tous, donc moi c'est Cédric Cegielski, j'ai 30 ans et j'ai commencé le baseball en 93 à Mont de Marsan. J'ai commencé short stop, puis pour aider l'équipe, lanceur. En 2003 je suis parti à Toulon, petite pause, et en 2006 j'ai repris le baseball avec Toulon.

On se connaît déjà un peu toi et moi puisqu'on a joué ensemble à Toulon il y a 4-5 ans déjà et je sais que tu n'as pas beaucoup joué là-bas à cause de ton travail. Tu seras plus dispo ici?

Oui, c'est vrai que mon métier un peu particulier fait que je suis souvent parti en mission, des fois 2 mois et demi d'autres fois 4,5 ou 6 mois. C' était pas très facile d'être toujours bien intégré avec les autres joueurs qui se voyaient toute l'année. Ca c'est quand même super bien passé et j'en garde un très bon souvenir. Et puis y a de grandes chances que je reparte vers là-bas si je reste dans la marine. Ici je devrais être là tout le temps, mon petit bateau sort généralement à la journée.

Tu viens de nous rejoindre début septembre, que penses-tu de l'équipe, de l'ambiance et de son niveau?

Je pense que l'équipe est bien partie, il y a un noyau de gens très motivés pour gérer le club, les joueurs s'entendent bien et dans une bonne ambiance. L'équipe a un bon niveau avec des nouveaux qui sont parfaitement intégrés et qui progressent vite avec les conseils des "anciens". Et puis y a les équipes de jeunes qui sont l'avenir du club, c'est une très bonne chose.

Je sais que tu suis la MLB, pourtant j'ai remarqué aux entraînements que tu arbores fièrement la panoplie des Yankees mais ton avatar est le logo des Red Sox... On connait la rivalité entre ces 2 clubs, il faut choisir! Ici, tu trouveras rarement un fan de l'Aviron Bayonnais ET du B.O!!! Comment arrives-tu à vivre avec un tel paradoxe?

Alors moi je suis fan du BASEBALL, c'est vrai que je préfère les Red Sox, mais il faut bien reconnaître que les yankees sont l'équipe de référence avec leurs 27 titres de champions et toutes les stars qui jouent dans cette équipe. J'aime beaucoup derek jeter (le short stop) évidemment!!!

Enfin, pour te connaître plus personnellement, quels sont tes autres passions, tes goûts musicaux ou autre, plat préféré, etc.

J'ai plein de passions, la natation que j'ai pratiqué en compétition de 91 à 2003, le bodyboard que j'ai commencé en 98 quand j'étais mns sur les plages landaises, le foot et en particulier le plus grand club français........l'OM!!!! Le rugby évidemment, les jaune et noir de Mont de Marsan et je suis abonné au BO pour la saison. Je joue un peu au jeux vidéo aussi sur pc et sur la wii. En musique j'ai longtemps écouté du rap et maintenant un peu de tout sauf les trucs de sauvage du genre rammstein....
Pour finir, ma petite famille avec mon épouse et mon petit gars de 5 ans et demi lui aussi mordu de baseball!!!!
A bientôt sur le terrains et Aupa Gambas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.covee.nl
cedic
Gambas

MessageSujet: Re: Portrait - Cédric Cegielski   Sam 20 Nov - 21:22

le beau goss affraid
Revenir en haut Aller en bas

Portrait - Cédric Cegielski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1