Gambas Baseball Softball Anglet

http://www.lesgambas.com

AccueilGAMBAS BASEBALLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
15U Champions 2014

Finale 12U 2012

Partenaires

Partagez | 

Portrait - Xabi Alliez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matthieu
Staff/Gambas

MessageSujet: Portrait - Xabi Alliez   Jeu 6 Jan - 10:05

Salut Xabi, peux-tu te présenter, nom/âge depuis quand tu joues, si tu as déjà joué et sinon comment as-tu découvert le baseball?

Salut à tous, moi c'est Xabi Alliez, j'ai 25 ans, c'est ma première année de baseball aux Gambas d'Anglet ... Comme beaucoup de monde j'ai découvert le baseball au collège/lycée, première "initiation" qui m'avait beaucoup intéressé. Je ne savais pas s'il y avait des clubs dans la région et, en cherchant sur internet, je suis tombé sur le forum des Gambas ... et me voilà !!

Qu'est ce qui t'as plu dans ce sport? Quelles positions te plaisent?

J'ai toujours été un adepte des sports de balle et le côté tactique de ce sport me plait beaucoup, même si je me rend compte qu'il me reste énormément de chose à apprendre !! Je suis encore en phase "découverte" mais j'ai bien aimé les positions de 2de base ou short stop, et il me tarde vraiment que la saison commence pour pouvoir enchainer les temps de jeu.

On a pu rapidement voir ta facilité à lancer la balle grâce à une bonne mécanique. T'as pratiqué quel autre sport avant de nous rejoindre?

J'ai fait de la pelote pendant 10 ans, plus particulièrement du Joko Garbi, et c'est vrai que ça m'aide beaucoup dans la lecture des trajectoires et la mécanique du lancer.

Tu suis un peu le baseball US ou d'autres pays? Quelle(s) équipe(s) tu suis en particulier?

J'ai essayé de suivre au maximum la saison régulière et les world series mais c'était pas toujours évident, vu les horaires des matchs ... Je suis plus particulièrement les Yankees mais j'ai bien aimé le parcours des Giants.

Enfin, pour te connaître plus personnellement, quels sont tes autres passions, tes goûts musicaux ou autre, plat préféré, etc.

Je suis un fan absolu des Girondins de Bordeaux, même si leur parcours cette année est pas fantastique ... Sinon, j'essaye de me faire un beau voyage de temps en temps, je rentre tout juste d'Indonésie, j'ai été bluffé par la beauté des paysages et la gentillesse des gens !!

Pour finir, je souhaite une très bonne année aux Gambas et aux crevettes, que 2011 soit une année riche en résultats pour le club !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.covee.nl
pantxoa
Gambas

MessageSujet: Re: Portrait - Xabi Alliez   Jeu 6 Jan - 12:50

Moi aussi j'ai bien aimé le parcours des Giants Laughing
Sinon ton potentiel confirme que le pays basque regorge de pépites vu les points commun avec la pelote basque.
Avec ton âge si tu continu comme ça on va pouvoir te former comme lanceur.
miko
Gambas

MessageSujet: Re: Portrait - Xabi Alliez   Jeu 6 Jan - 14:25

Interview sympa, gars sympa, que demander de plus ? Very Happy
matthieu
Staff/Gambas

MessageSujet: Re: Portrait - Xabi Alliez   Jeu 6 Jan - 14:58

que d'éloges! je continuerais en disant qu'en plus ce gars la a du style! high socks rules! et comme j'aime à le rappeler "if you look good, you play good"!!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.covee.nl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portrait - Xabi Alliez   

Portrait - Xabi Alliez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1