Gambas Baseball Softball Anglet

http://www.lesgambas.com
 
AccueilGAMBAS BASEBALLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
15U Champions 2014

Finale 12U 2012

Partenaires



Partagez | 
 

 Dur week-end pour les crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane
Président
avatar

Nombre de messages : 1874
Age : 45
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Dur week-end pour les crevettes   Lun 4 Avr - 21:06

Dur week-end pour les crevettes

Ce week-end les 3 équipes de Gambas jouaient et, à la grande surprise de tous, l'equipe sauvant l'honneur remportant sa première victoire est celle des... CADETS !!! Bravo à vous !
Ils ont réussi à remporter le second match face à Eysines samedi 2 avril à Eysines. Le 1er a été plutot difficile, finissant sur le score de 14-5 pour les Raiders d'Eysines. Mais sur le 2e match l'attaque de l'Entente (Gambas-La Teste) sort le grand jeu et parvient à coller au score et passer devant remportant la victoire de 1 petit point 12-11 !!! joli coup !

Hélas... ce ne fut pas pour tous le meme scénario.

Les minimes eux affrontaient pour la 1ere fois les joueurs de Pineuilh, connaissant le niveau de ce club son historique et son effectif, on s'attendait à une opposition de haut niveau. Et bien nous avons été servi.



Le 1er match du "plateau" opposait sur le terrain de Jean Moulin à Anglet, la CUB à Pineuilh. Malgrès les efforts du lanceur de la CUB (5 strike outs en 2 manches)... les BB suivis de hits font défiler les points, le match est à sens unique... le lanceur de pineuilh lui va droit au but :11 strikeouts sur 16 joueurs affrontés aucun hits. Score final 16-2 ! A noter 3 erreurs sur 3 balles mises en jeu par la CUB... il "suffirait" de mettre la balle en jeu pour les destabiliser.

S'en est suivi le match ENTENTE (nous) vs. PINEUILH.
Les deux très bon lanceurs de Pineuilhon totalement menoté notre attaque, largement handicapé par l'abscence de nos deux plus puissants joueurs : Maxime et Antoine. Au total 11 strike outs à nouveau sur 22 joueurs affrontés. Plus de balles mises en jeu, plus de joueurs sur bases que le match précédent, mais un seul point de Corben sur un vol de marbre !! Coté défense Robin superbement lancé ! Il prend tout en meme 5 hits, mais vu le niveau en face, c'est très honnorable, d'autant qu'il ne compte que 1 BB pour 7 strikeouts !!! La releve de Maxence est trés bien aussi, 4 BB 1 strikeout, et 3 jeux sur bases réalisés par la défense !
Un score final de 12-1 pour Pineuilh, un score dur, mais le potentiel de nos jeunes est là...

Le dernier match sera bien plus équilibré, les deux équipes ayant "grillé" leur lanceur pour jouer à fond l'opposition face à Pineuilh. Resultat un match un peu fou, avec beaucoup de balles en jeu, des courses, des points et un score serré ! Elliot a starté le match au lancer avec une prestation plus que correcte : 4K pour 4BB et 1 hit, par contre la défense a un peu de mal, les points rentrent. 4 points en une manche, autant dans la 2e. Mais l'attaque de l'Entente ne laisse pas passer sa chance, et revient à 5-8 avec 3 hits consécutifs en 2e manche dont un de Giovani qui réussira même à scorer sur la frappe suivante !!!
Hélas la 3e manche sera nulle pour l'attaque de l'Entente, et la CUB creusera suffisemment l'écart pour ne pas se laisser rattraper. L'entente se fera éliminer 3 fois au marbre !!! quel domage.
Score final 9-7 pour la CUB, un joli match plein de suspens, bravo et merci à tous les participants de cette journée à Anglet. Pineuilh ayant fait un long déplacement, bravo ! un merci particulier à Karine, Gael et Sophie pour la logistique et l'aide de l'encadrement de La Teste. Ainsi qu'à Max d'Eysines pour l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dur week-end pour les crevettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside)
» Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !
» WEEK-END DE LA PENTECOTE EN ROULOTTE
» Petite photos du week-end simpa
» Week end pour decouvrir le wakeboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gambas Baseball Softball Anglet :: Accueil :: NEWS-
Sauter vers: