Gambas Baseball Softball Anglet

http://www.lesgambas.com
 
AccueilGAMBAS BASEBALLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
15U Champions 2014

Finale 12U 2012

Partenaires



Partagez | 
 

 SLAMMED !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane
Président
avatar

Nombre de messages : 1874
Age : 45
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: SLAMMED !   Lun 2 Mai - 17:12

Aïe Aîe Aïe... une défaite de plus pour les Seniors !

Pour le 1er mai, les Gambas se déplaçaient à Périgueux. La lutte pour le classement est clairement lancée. Les Angloys n'ont pas réussi à prendre leur chance, malgrés pourtant un bon match.


Après 4 rencontres St Aubin tenait largement la tete du championnat, derrière rien n'etait joué. Une victoire pour nous, nous plaçait en 3e place, avec espoir de passer 2nd au prochain match. Désormais, la 2e place est innaccessible. Pourtant... une très belle confrontation avec les Angles de Périgueux.

Aprés 3h30 de route, et un poulet fermier périgourdin les Gambas ont attaqué un echauffement discipliné et concentré. Dés la 1ere manche les Gambas sont "dedans". Les Angels présentent un jeune lanceurs, inconnu de nos frappeur. Ils le garderont 2 manches, ou il saura contenir l'attaque ne réalisant que deux hit et deux points. noté 2 strike outs sur Bruno et Stéphane Froment alors classé dans le haut du tableau des frappeurs de la ligue (1er et 5e). En défense aprés une 1ere manche vierge, les Gambas encaissent 2 points... mais aucune erreur, des jeux simples et maîtrisés, aucune prise de risque. Le score est nul : 2 partout.

La 3e manche est plus difficile au bâton... 0 point rentré. Joe Duplantier, notre lanceur; après deux très bonnes manches, attaque la 3e sereinement, mais une erreur en défense, un BB, un Hit by pitch bases pleine, pas terrible... d'autant que se présente au marbre Jérémy Riem, leur lanceur gaucher, également très bon frappeur. Il a claqué deux ennorme balles au match aller contre la clôture au champ droit, l'une terminant en double l'autre dans le gant de Olive notre champ. Cette fois la donne est différente : le champ droit est à 60m, avec une cloture de 10m de haut. Autant dire que une telle frappe serait un home-run synonyme de Grand Slam : 4 points !!! Et bien ça n'a pas loupé la balle est parti comme une fusée au dessus des arbres du champ droit. Grand slam, 6-2 pour les Angels. S'en est suivi une série de manche ou l'on verouille la defense. L'attaque reloccle un peu au score, plus que deux points à remonter. Au monticule (façon de parlé, nos amis du Périgord n'ont pas encore la chance d'en posséder un, ils y travaillent) Cédric Gegliesky relève parfaitement Joe et dérange l'attaque adverse, jusqu'à une petite série : un hit, et deux BB, bases pleines. Se présente alors... oh surprise : Jérémy le Gaucher !!! et bien, aprsè des centaines de matchs que j'ai pu suivre de la PH Française à la MLB Américaine... 2e GRAND SLAM du Gaucher ! bang bang, le coup de grâce. Le match se termine après une manche quasi vierge ou l'on reprend un point. Score final 11-5.

Un bilan quelque peu frustrant puisque notre défense n'a réalisé que 3 erreurs, la leur 6, et 4 hit pour nous contre 6 chez eux (dont deux grand slam). Ce fut cette saison, clairement notre meilleur match !

Les Angels prennent la voie de la demi-finale, les Gambas se compliquent la tache pour la suite. La semaine prochaine nous recevons La Teste, l'enjeu grimpe...

Rendez-vous donc pour nous soutenir Dimanche 8 mai sur le terrain de Girouette à Anglet.

http://www.ohodesign.fr/GAMBAS/photos/2011-05-01-seniors/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matthieu
Staff/Gambas
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 39
Localisation : Tarnos
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: SLAMMED !   Mar 3 Mai - 19:05

Merci Stéph pour le résumé. Dommage, bon match visiblement malgré l'effectif limite en nombre. Bien battus. Il faut maintenant assurer la 4ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.covee.nl
 
SLAMMED !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combi de 1969 "SLAMMED BAY"
» slammed variant
» [Article] Slammed Inside Indie Wrestling The Stuff that Dreams are Made Of
» [Reportage] Slammed Society Hellaflush - Fuji Speedway
» Calibra slammed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gambas Baseball Softball Anglet :: Accueil :: NEWS-
Sauter vers: