Gambas Baseball Softball Anglet

http://www.lesgambas.com
 
AccueilGAMBAS BASEBALLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
15U Champions 2014

Finale 12U 2012

Partenaires



Partagez | 
 

 Dernier Plateau des Minimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane
Président
avatar

Nombre de messages : 1874
Age : 45
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Dernier Plateau des Minimes   Mer 8 Juin - 23:14

Un dernier Plateau avant les finales !

Samedi 5 juin, les Cadets terminaient le championnat régulier à Eysines, les Minimes à Boe Bon Encontre.

Les plus jeunes (les minimes) sont partis samedi matin à 8h pour 3h de route, 1er playball à 12h15 !!! Pour terminer le soir vers 18h, donc à Bayonne vers 21h30... dure journée ! mais, ça le valait bien.


En effet, contrairement à leur habitude, les enfants ont attaqué le 1er match sur les chapeaux de roue !
Robin lance sur son frère Elliot, et quelle Batterie ! peu de Buts sur balles et pas mal de strike outs. Elliot fera un superbe match au catch, sautant sur toutes les balles et réussissant un mort en 2 et un en 3 !


Match1 234TOTAL
Team24243-
9
Gambas/Pirates345-
12

L'equipe de La Force est renforcée pour ce match par quelques joueurs des Indians, et pas des moindres, puisque l'un deux est un catcher pesant certainement le double de notre Elliot et le surpassant de deux têtes... un sacré joueur, en particulier au bâton. Il sera d'ailleurs le seul à frapper durement. l'Entente résiste bien et ne concède aucune manche à 5 points...ce qui signifie que nos joueurs ont toujours réussi à faire les 3 retraits, une performance à leur niveau, c'est la seule équipe à y être parvenu dans cette journée.

Le match suivant sentait la poudre, on affrontait Pineuilh. Les enfants, le ventre plein, ont un peu de mal, on poursuit avec Elliot au catch, mais il n'est pas autant en forme qu'au 1er, et très vite on le change pour Corben de La Teste, au pitch ça n'est pas l'idéal non plus, Hugo de La Teste n'est pas au mieux de sa forme.Il sera remplacé par Antoine qui assurera une très bonne fin de match.
La 1ere manche nous coûte cher, erreur sur erreur, c'est assez catastrophique et les fameux 5 points sont facilement scorés. Par contre la suite sera un superbe match, de beaux jeux en défense, des morts sur bases, en particulier une sourricière entre Hugo (La Teste) et Elliot en 1ere base avec le soutien d'Antoine qui éliminera le joueur. S'en suivra le jeu de la journée, une frappe en fly sur Elliot qui la rattrape de volée et qui relance immédiatement en 2e d'ou un joueur était parti en avance, DOUBLE JEU ! 0 points dans la manche !
Dérière, l'attaque se déchaine et rentre 5 points. A cet instant l'Entente mène 7 à 5. Hélas Pineuilh remonte, EGALITE ! et nous voilà en extra inning (match prolongé). Cette fois nos frappeurs sont menotés avec la rentrée d'un excelent joueur de Pineuilh au monticule. Pineuilh gagne de 1 point.

Match1 234TOTAL
Gambas/Pirates2510
8
Pineuilh5031
9


Pour le dernier match face aux Indians, à nouveau un départ difficile, une sorte de grand n'importe quoi, qui fait rentrer 5 points très rapidement. En 2e manche en revanche, parfait, deux fly gobée, une de Robin, et une autre d'Elliot qui tente une seconde fois le double jeu, vers la 3 cette fois, et ça loupe de très peu !
L'attaque elle ...est totalement bloquée par leur lanceur, le meilleur que l'on aura rencontré, avec une vitesse de lancer nettement supérieure, et dans la zone le plus souvent. 1ere et 2e mache... quasiment nulle.
Pour la dernière manche, les Indians rajoutent 3 points... le match semble donc perdu. Pourtant les enfants parviennent à scorer 4 fois(grâce en particulier à un triple de Elliot !) et à positionner 3 joueurs sur bases. Si un double est frappé, 3 points rentrent : égalité ! Encore faut il un gros batteur dérière, Corben, notre plus gros frappeur se présente au bâton. Il n'a pas le droit au but sur balles, car cela ne ferait que 1 point (et ce serait la fin du match, suivant la regle des 5pts par manche).
Et bien pas de chance, poc, le lanceur touche notre frappeur : base automatique, fin du match. Domage, mais très jolie fin de match.

Match1 234TOTAL
Boe BE.501-
8
Gambas/Pirates015-
6


Nos joueurs auront vraiment fait bonne impression et passé une belle journée baseball. De joli progrès en défense, et sur la journée une montée en puissance au niveau frappe (ce que les scores ne reflètent pas)

La suite : la journée des Phases Finales le 25 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dernier Plateau des Minimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesses qui ne passent pas
» cassette avec braquets minimes et plateau de 46 dents route
» problemes de passage de plateau
» prix d un plateau porte voiture
» Test dernier Honda CB1000R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gambas Baseball Softball Anglet :: Accueil :: NEWS-
Sauter vers: