Gambas Baseball Softball Anglet

http://www.lesgambas.com
 
AccueilGAMBAS BASEBALLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
15U Champions 2014

Finale 12U 2012

Partenaires



Partagez | 
 

 Les 12U à deux doigts du titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane
Président
avatar

Nombre de messages : 1874
Age : 45
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Les 12U à deux doigts du titre !    Lun 4 Juin - 22:45

Les 12U à deux doigts du titre !

samedi, les Pibas ont attaqué la 1ere partie de la finale : deux rencontres faces aux Indians chez les peaux rouges !



Un 1er match tendu, les Indians alignent une belle équipe, au monticule Tiwan, un solide lanceur. Du côté de l'Entente, Robin est aux manoeuvres. Les deux lanceurs ont un peu de mal à conserver leur zone, en particulier Robin qui concède plus de buts sur balles que d'habitude (9 BB sur le match). Pour autant, l'attaque est contenue, peu de points rentrent. Au final Robin des Gambas retirera 5 frappeurs à la plaque !
En attaque, nos frappeurs s'engagent plus que ceux de Boe : les indians mettent la balle en jeu 6 fois, alors que les Pibas défient la défense 11 fois ! ce qui était l'un des principaux objectifs de la journée ! Hélas quelques erreurs de course sur bases et de défense coûtent cher aux Pibas, le match se termine sur le score de 6-5 pour les Indians, avec tout de même beaucoup de points positifs !

Le 2e match est bien plus ouvert. Les lanceurs moins réguliers, les joueurs plus "légers" en défense. La fatigue se fait ressentir, ce qui profite aux deux attaques. Maxence au monticule pour l'Entente démare fort en sortant le 1er frappeur sur strike out, hélas la suite est plus difficile, il enchaine 6 buts sur balles dans la manche. au final 4 points encaissés rapidement... Heureusement en attaque les petites Pibas se déchainent : 3 hits ! Maxence un triple, suivi de Robin un simple, puis Elliot un double, 6 points rentrent ! La réponse ne se fait pas attendre, en 2e manche les Indians frappent fort, avec 2 hits poussant les 4 BB les précedant : 5 points. En milieu de 2e manche, les Pibas sont menés... la pression est palpable. L'attaque de l'Entente a du mal à redémarer subissant un strike out ... les 3 joueurs suivants profitent des buts sur balles du lanceur de Boé.. qui parvient tout d emême à éliminer un 2e joueur, deux retraits et bases pleines !! une série de Hit by pitch, et de frappe nettoient les bases, en particulier le double de Corben faisant rentrer 2 points, une dernière course folle et 6 points sont scorés ! Les Pibas tiennent le match. Hugo Maillou lance la dernière manche, il est sur les rails, mais nos adversaires s'engagent sur ses balles, un double, suivi d'un K, une frappe sur le 3e base... un point rentre. Un dernier jeu sur le lanceur. 3 retraits. 12-10. Le dernier passage au baton des Pibas devait être l'occasion parfaite pour creuser l'ecart et engranger des points pour le "goal average". Hélas nos crevettes/pirates, ne scoreront qu'1 fois par Elliot, en grande forme ce jour là. Score final 13-10.

Une victoire partout, +2 à la différence de points pour les Pibas.

Samedi à La Teste, le champion sera désigné !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les 12U à deux doigts du titre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à deux doigts de décoler cuissardes détachées...
» que deux chevaux a titre de loisir !!!! OHH
» PREPARATION AU 10 km DE SIN LE NOBLE LE 8/12
» Grip???
» quels leviers sur vos belles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gambas Baseball Softball Anglet :: Accueil :: NEWS-
Sauter vers: